3 mars 2016

Better Call Enzo #1

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouvel article !
Vous l’attendiez, voici la première vidéo… d’ailleurs je ne pensais pas que c’était aussi compliqué que cela de parler devant une caméra. Je m’y suis repris à 4 ou 5 reprises pour tourner un passage de 9 minutes qui me plaise que j’ai coupé pour en faire cette vidéo de 6 minutes.
Au départ j’étais stressé de parler devant la caméra… comme-ci elle pouvait me juger ou répondre à ce que j’allais dire… C’est là que j’ai réalisé une fois encore que nous sommes le seul frein à notre réussite  j’étais le seul à me mettre des blocages en disant, ne fais pas-ci ne fais pas là… Les premiers essais que j’ai fait, j’ai eut des retours : « c’est dommage Enzo, je ne t’ai pas reconnu, je n’ai pas retrouvé le personnage qui me fait rire… » ! En effet je voulais trop bien faire, me tenir correctement, parler correctement et peut-être trop sérieusement. Et finalement je me suis dis « Allez on y va ! On se lance… on essai d’être naturel et sincère… Rouuullles! » et voici le résultat.
J’ai donc du acheté iMovie qui m’a couté 15€ afin de pouvoir réaliser le montage de ma vidéo (j’ai simplement coupé les morceaux en trop et essayé que ce soit fluide). Oui car en effet, j’ai filmé avec mon macbook et monter la vidéo sur ce dernier. La prise en main du logiciel a été assez rapide, on retrouve la simplicité d’utilisation des produits Apple. J’ai passé une soirée sur le formatage de ma vidéo. Alors oui on peut passer plus de temps, vouloir un résultat plus professionnel, mettre des feux d’artifices partout mais je voulais quelque chose de propre rapidement afin de vous partager la vidéo le plus vite possible.
J’en connais déjà un peu plus sur la création de vidéo, j’ai déjà appris de vos premiers retours pour améliorer les prochaines. Et je peux vous l’assurer, la prochaine sera encore mieux ?
N’hésitez pas à liker ma page Facebook, vous abonnez sur ma chaine youtube et surtout de laisser des commentaires avec vos retours sur comment améliorer mes contenus !!
J’ai besoin de vous ?
Bonne journée à tous et bon week-end !!

Prêt à vivre une vie extraordinaire et à être vraiment libre ?

Découvrez dans cette formation vidéo gratuite les 4 piliers d’une vie libre et riche et comment j’ai transformé ma vie grâce à eux.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
nicolas divuolo

Tres bonne video de presentation …Tu vis tes reve !!!!

Tu gere fratello!!

Koraline

Yeah enzoooo tu me vends du rêve ! Continue comme ça , gros bisous !!

Alexandre Croix

Ecoute Enzo j’ai pas grand chose à dire j’ai bien aimé ta video. Gardes le mêmes dynamisme comme je te connais et continue comme ça. C’est bien les termes que tu utilises et faire des références bibliographiques mais essai de les mettre dans les descriptions ! C’est tout pour moi bonne continuation.

Jonathan Derche

Hi !
Bien évidemment (lol), la partie qui m’intéresse le plus est le “développement personnel”
Je suis assez d’accord qu’il n’y a pas qu’un seul moule. La vie métro boulot dodo, personne n’en rêve vraiment ou très peu. Le manque de choix et surtout la pression sociale, l’effet mouton, fait que le plupart s’y conforme de gré ou de force.
Un point que tu soulèves aussi très intéressant. Avoir son objectif et comment l’atteindre. Un certain Machiavel disait “la fin justifie les moyens.”, mettre les formes est sympa également quand on peut. Mais un point essentiel est bien cet objectif. Est-on sûr que c’est dont on a besoin/envie ? Que faire une fois fait ? Et si on n’en a pas ou plus ?
Tu nous en diras certainement plus lors de prochaines rencontres virtuelles

Tatiana

Bonne présentation Enzo ! Ta vidéo donne déjà la patate !!!

ginette

Enzo j’ai regarde je me reconnais trop en toi !!
change rien, tu vends du reve<3

Retour haut de page

réveiller le leader qui est en vous !

Découvrez dans cette formation vidéo les 4 piliers d’une vie libre et riche, comment j’ai transformé ma vie grâce à eux et comment vous pouvez en faire autant.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp