22 avril 2016

Les clés de la réussite selon Schwarzenegger – motivation

Hello les amis!!

J’espère que vous êtes en forme, parce que moi je suis sur le 220!

Après avoir fait plus de 10 000 vues sur Facebook ces dernières semaines, j’ai publié la série de vidéo “FOCUS ON” sur Youtube et sur le Blog afin qu’elle reste accessible facilement.
enzo-honore

 

Série de vidéo : 

Pour aller plus loin je vous invite à lire la biographie de Schwarzi : 

Total Recall

 

C’est un model de MOTIVATION, une INSPIRATION pour tous les jeunes qui tentent de développer leur physique et pratique le bodybuilding mais pas seulement…

Ce qui m’a moi interloqué chez ce monsieur, c’est sa capacité à REUSSIR tout ce qu’il entreprend dans des domaines complètement différents. Et on ne parle pas ici de petite REUSSITE mais bien de succès internationaux à chaque fois! C’est ce pourquoi j’ai eut envie d’étudier le personnage sa psychologie, son attitude. Comment fait il pour réussir à chaque fois ?! Et c’est ce que l’on va voir ensemble.

motivation

Le plus impressionnant c’est le back-ground du monsieur, et oui c’est bien un SELF-MADE MAN.

Né en 1947 dans une pauvre famille autrichienne, il subit des sévices corporelles de la part son père, il était littéralement « cassé » par la société qui n’avait qu’une seule envie “du conformisme”. C’est grâce à son esprit rebelle et sa détermination sans faille qu’il espérait se tirer de là.  Il déclara qu’il voulait devenir riche et quelqu’un d’important, c’était dans sa psychologie depuis qu’il était petit. Gamin il achète un magazine avec Reg Park en couverture, un ancien culturiste devenu acteur qui a fait fortune dans l’univers du sport (ça vous rappelle quelqu’un ?). Il décide alors de le prendre comme model et de s’inspirer de sa vie.

– body building :
Il démarre la musculation a 14 ans avec l’envie de devenir CHAMPION, il travaille tellement dur qu’il va s’entrainer les weekend et jours féries même quand la salle est fermé. Il dit a cette époque à son père : Je veux devenir l’homme le mieux bâti du monde, puis je veux aller en Amérique et être acteur
Il rapporte en 65 la distinction de M.Europe Junior puis enchaine non stop les sacres et récompenses, jusqu’en 1970 année durant laquelle il devient le plus jeune M Olympia de l’histoire! (Rien que çà!) Il enchaine les victoires et reste le numéro 1 mondial pendant plusieurs années d’affilé! Il est au top!
– immobilier :
Malgré son palmarès sportif, il ne s’arrête pas là, il décide d’obtenir un diplôme.  En 1968 il est diplômé d’affaire dans le Wisconsin.
Il investit en 1971 ses gains de musculation dans son premier immeuble à 10 000 et investit dans différentes entreprises.
A l’age de 30 ans, bien avant ces débuts dans le cinéma, il fait fortune et devient millionaire.
Il est notamment un des fondateurs des chaines de restaurant « Planet Hollywood »
– cinéma : 
Autrichien de naissance il trouvait que son accent germanique n’était pas super, il a donc pris des cours de prononciation afin d’améliorer son anglais et son élocution. Le mec continue de travailler dur pour se donner le maximum de chance de réussir ses objectifs!
Lui qui rêvait de grand écran commence à percer en 82 avant d’avoir le tremplin de sa carrière en 84 avec Predator pour lequel au départ il ne devait avoir qu’un second rôle.
Il devient ensuite la star hollywoodienne que l’on connait…
– gouverneur :
Après avoir réussir tous ses objectifs de gosse, il s’est dit « Tiens et pourquoi exceller dans un autre domaine ?! » Contrairement à beaucoup de star d’hollywood il affiche son appartenance au parti républicain et se lance dans une carrière de politicien.
Il a démarré en 90 en tant que chairman avant d’être élu en 2003 en tant que Gouverneur du plus grand état des états unis la Californie qu’il gouvernera pendant plus de 7 ans.
Certains disent que s’il était née aux Etats unis il aurait même pu devenir Président.
Un vrai American Dream, n’est ce pas ?  Quel est le facteur commun dans tout son parcours et toutes ses réussites ? 
Les 6 clés du succès selon Schwarzenegger :
Clé 1 :  TRUST YOURSELF
Le plus important est de savoir QUI voulez vous être ! pas  “Qu’est ce que » vous voulez bien mais bien  QUI! Et je ne parle pas de ce que vos professeurs, votre entourage, vos parents veulent que vous deveniez mais VOUS! Au plus profond de vous même vous avez une idée « folle » une envie inavouée même peut être
Trouvez ce qui vous rend heureux et peu importe si on vous prend pour un fou
Il va falloir être prêt à croire en vous et vos croyances en vous vont devoir être plus forte que ce que les gens vont dire de vous et vont penser de vous.

Clé 2 :  Break the rules, enfreint les règles

Et je vous dis bien d’enfreindre les règles pas la loi.
Il est impossible de sortir du lot et devenir quelqu’un d’extraordinaire si vous n’êtes pas prêt à enfreindre les règles et à sortir de la meute.
Il va falloir penser de façon innovante, de façon différentes car il n’y a aucun intérêt à être comme tout le monde.
Je n’aurai jamais réussi ce parcours si je n’avais pas enfreint certaines règles.
Il va falloir oser sortir des sentiers classiques…
clé numéro 3 : « don’t be afraid to fail » N’ayez pas peur d’échouer
A chaque fois que j’ai essayé quelque chose j’étais prêt à échouer. Vous ne pouvez pas gagner à chaque fois mais n’ayez pas peur de prendre des décisions. Ne vous laisser pas paralyser par la peur de l’échec car cela vous empêchera d’aller plus loin, de repousser vos limites.
Continuez de vous battre car vous avez confiance en vous et en votre vision.
Si vous savez que c’est la bonne voie, le succès viendra à vous et n’ayez pas peur d’échouer.
clef numéro 4 : n’écoutez pas les sceptiques
Combien de fois avez vous entendu : on ne peut pas faire ci, on ne peut pas faire cela ? C’est impossible, ça n’a jamais été réalisé avant?
J’adore quand on me dit que personne n’a jamais fait quelque chose car cela me donne l’opportunité d’être le 1er. Donc n’écoutez pas les gens qui ont peur, qui n’arrivent à croire en le changement…
YEs you can!
Transformer la difficulté en OPPORTUNITE!
motivation
clef numéro 5 : travaillez dur!!!!
Mohammed Ali, un de mes mentors a répondu un jour à quelqu’un qui lui demandait : combien d’ados faites  vous ? Il a répondu je ne compte pas, je ne compte que quand ça commence à faire mal! Car c’est quand ça commence a faire mal que ça compte vraiment et c’est ce qui fait de vous un champion !
Et oui, on revient a une expression très connu de nos jours : NO PAIN, NO GAIN !
C’st important de s’amuser dans la vie bien sur mais quand vous faites la fête quelqu’un d’autre ailleurs travaille très dur
quelqu’un devient meilleur et quelqu’un est entrain de gagner. Rappelez vous en!
Et si vous voulez gagner, vous ne pouvez éviter de travailler très très dur!
Aucune des autres règles ne fonctionnera si vous ne travaillez pas de façon acharné !
Il y  a 24h dans une journée, si vous dormez 6h il ne reste plus que  18h, et si vous me dites que vous dormez 8 ou 9h, je vous répondrai dormez plus vite!
Vous ne pouvez pas monter sur l’échelle de la réussite avec vos mains dans les poches!
Clef 6 : Contribuez c’est important
Quoi que vous fassiez, vous devez trouver un moyen de contribuer à votre communauté, à votre pays. cela vous apportera beaucoup de plus de satisfaction que quoi que ce soit d’autre.
Et je crois également que ce n’est pas grâce à l’argent que vous pourrez vous épanouir mais dans le développement et le bonheur de vos proches et votre entourage proche ou éloigné. C’est dans l’épanouissement des gens que vous pourrez aider, c’est dans la contribution même minime que vous pourrez avoir sur des dizaines, centaines, milliers de personnes.
Et c’est pour cela que je fais ces vidéos!
Retrouvez ce sujet en vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/enzo.honore.business/
(N’hésitez pas à utiliser ce lien pour acheter le livre, je gagnerai une petite commission me permettant de continuer mes vidéos et mes articles, MERCIIII!)
 Arnold-Schwarzenegger-motivation
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emmanuel

Il parle de ces règles sur une video, j’ai enregistré le sons et à la salle de sport je le met… Une source de motivation et de dépassement de sois même énorme ! NoPainNoGain vous êtes les seuls maître de votre destin !

Cordialement Manu 😉

Retour haut de page

3 business pour devenir libre !

Découvre dans cette formation vidéo comment j’ai fait pour devenir libre et quitter mon job en quelques mois… et comment tu peux répliquer la même chose en suivant ma méthode simple, étape par étape.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp