Comment une BD peut vous aider à entreprendre ? www.bettercallenzo.com

Hello les amis! La patate aujourd’hui ?

Vous connaissez EntrepreneurZ  ? C’est une BD écrit par Clément Grandjean un entrepreneur hyper actif qui a décidé de contribuer à la communauté des entrepreneurs à travers cette BD.

Voici le pitch  » BD humoristique et inspirante sur la création d’entreprise, le marketing relationnel et le développement personnel ! Âme de non entrepreneur s’abstenir !  »

J’ai découvert EntrepreneurZ sur internet, notamment sur Facebook car il publie des petites vignettes humoristiques sur la psychologie ou des situations de la vie courante d’un entrepreneur.

réussite_business

J’adhère à 200% avec les messages véhiculés sur la page et c’est souvent du boost pour ma journée ! Personnellement cela me rappel pourquoi je veux entreprendre ! 🙂

Il fallait forcément que je passe à l’action et que je m’intéresse plus à cette BD car elle parle quand même de deux de mes piliers de vie : le développement personnel et l’entrepreneuriat. De plus c’est surtout au niveau du mindset de l’entrepreneur  que la BD va essayé de faire bouger les mentalités et bien entendu c’est ce qui m’intéresse!

J’ai donc acheté le TOME 1 de la BD  « parcours atypique » et j’ai vraiment eu l’impression de me retrouver dans énormément de vignettes. L’auteur parle d’éducation, de vision, de motivation, de réussite et bien d’autres… C’est toujours des situations réalistes que chaque entrepreneur à certainement vécu une fois et cela fait du bien de retrouver ces situations dans un contexte humoristique et bon enfant!

Il met également en avant beaucoup de « problèmes » et de « clichés » que l’on retrouve dans notre entourage, dans nos familles, dans nos relations de couple.

Ce sont des sujets très sérieux traités de façon humoristique avec beaucoup de second degré. C’est très accessible : à toutes les bourses et à tous les âges.

En lisant un peu sur qui est l’auteur, j’ai vraiment l’impression que c’est un entrepreneur passionné qui voulait partager et échanger sur sa passion. Je valorise bien entendu beaucoup son engagement et son travail et je vais continuer à suivre ces travaux. Il a de plus choisi un media différent et sympathique qui mérite d’être valorisé.

Je lui ai demandé une interview, donc croisons les doigts et attendons d’avoir un créneau pour pouvoir aller vérifier toute cette passion et ses engagements!

Vous pouvez retrouver plus d’informations et des planches gratuites sur : https://entrepreneurz.fr/

N’hésites pas à laisser un petit commentaire sur cette BD entrepreneurz t’intéresse.

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=S-2ts36aYWU

lien de la page facebook : https://www.facebook.com/enzo.honore.business/?ref=bookmarksk

lien de la chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSvlJ_Pj28xOTkUIgWXY4hw?sub_confirmation=1

NB : petit indice pour le prochain article dans la photo ci-après

entrepreneur_network

CIAO !