Hello les amis,

j’espère que vous avez la patate aujourd’hui !

Comme tout le monde, j’ai des objectifs et souvent j’en avais beaucoup j’avais envie de tout faire, changer le monde, changer ma vie et me faire une vie de dingue.
Le seul problème c’est que je n’arrivais pas à avancer, je voulais tellement de choses que je ne réussissais pas grand chose.

Retrouver la vidéo de cette article ici : https://www.youtube.com/watch?v=OZQ9UM06HgY
Cette année en décembre 2015, j’ai utilisé une technique, à nouvel an j’ai décidé de lister les choses que je voulais réaliser cette année et je me suis fait le pari de faire le bilan un an plus tard pour analyser les résultats. J’avais décidé que 2016 aller être une année charnière dans ma vie donc mes objectifs étaient très haut! Je n’avais jamais fait cela avant c’était vraiment une première pour moi.
objectif
On était au restaurant avec mes parents et ma copine ce soir là, un restaurant italien à Bali, peu importe le pays il y a toujours un petit immigré italien qui a monté un restaurant ?  j’ai donc sorti mon iPhone et j’ai commençais a penser à ce que je voulais vraiment faire et les paliers que je voulais atteindre, il fallait que ce soit puissant, atteignable et en même temps inspirant.
J’ai donc listé sur notes les différents objectifs.
Je vais partager avec vous mes objectifs, ca devrait s’afficher ici ou là
donc voici mes objectifs :
– premier investissement immobilier
– démarrer dans le trading
– réussir a générer plus de 10k€ brut en 1 mois
– acheter la plusieurs montre de luxe
– lancer ma premiere société (prestation de service commercial / coaching)
Et je voulais faire cette vidéo avec moi car aujourd’hui on est en SEPTEMBRE et j’ai réaliser tous mes objectifs !!!
objectifs-atteindre
je voulais célébrer cela avec vous et féter cette mini célébration.
– Le premier investissement, vous le savez si vous suivez mes vidéos, j’ai acheté mon premier studio qui est actuellement loué. Le plus compliqué était vraiment de passer à l’action le reste suit..
– Le trading, j’ai démarré la découverte mais je me suis rendu compte que c’était vraiment du travail profond et complet, je ne voulais pas survoler la chose et j’ai choisi de mettre mon FOCUS sur internet, marketing et immobilier. J’ai donc décider de rayer cet objectif de ma liste pour une durée indéterminé. Il faut accepter de changer d’avis si cela vous empêcherait de réaliser le reste de vos objectifs.
– J’ai réalisé pour la société pour laquelle je travaillais plus de 10k€ sur un mois, il y a eut de bonnes opérations complexes pour lesquelles j’ai pas mal travaillé. Les choses changent un peu car aujourd’hui je suis a mon compte donc les objectifs vont être un peu différent! Cette année 2016, je n’avais jamais gagné autant d’argent avant, il y a un réel fossé entre avant et maintenant. Aujourd’hui les envies ont déjà changé mais en tout cas c’est possible. Quand j’ai écrit ces lignes c’était selon moi impossible d’y arriver….
– J’ai acheté ma premiere montre une hamilton automatique en début d’année, c’était important pour moi, mon père adore les montres, je l’ai toujours vu chercher, économiser pour s’en acheter une. J’avais envie de réaliser ce petit plaisir pour moi et pour lui.
– Lancer la société, c’est chose faite, comme vous pouvez le voir, déjà l’année dernière j’avais des vagues idées de coaching, aujourd’hui c’est un peu plus construit!
objectif
J’espère que cette vidéo, peut vous aider à votre tour de construire vos objectifs et de vous les rappeler dans les moments opportuns pour continuer d’avancer et vous surpasser.
Et vous quelles sont objectifs pour 2016 et ou en êtes vous ??
Je vous dis à très vite dans de prochaines vidéos.
giphy
Ciao !